Le pénis n'est pas un muscle. C'est un corps caverneux. Inutile donc d'envisager une musculation de type bodybulding. La nature vous a attribué un sexe d'une dimension non révisagle !
Par contre, il existe des excercices pouvant améliorer votre controle et ayant pour but de fortifer les muscles entourant et supportant le pénis.
Les excercices pour fortifier les muscles qui entourent le pénis peuvent être faits par tous les hommes car ils sont très bénéfiques. Les exercices auront pour but d'améliorer la circulation du sang dans le pénis, donc puissance de votre érection. Ils augmenteront votre plaisir et la qualité de vos orgasmes. Cela vous aidera aussi à mieux contrôler votre éjaculation. Ils sont aussi utiles pour les hommes qui ne ressentent plus intensément les sensations de plaisr dans leur pelvis pendant l'amour.
Ces exercices ne demandent que quelques minutes. Vous pouvez les faire n'importe quand, tout en regardant par exemple la télévision et n'importe où, même dans le bus ou dans votre voitre en allant au travail. Personne ne s'en rendra compte !
Pur commencer, localisez les muscles qui entourent votre pénis. Pour cela, urinez et arrêtez-vous au milieu. Les muscles que vous utilsez pour arrêter le flot de l'urine sont ceux que vous cherchez. Une fois que vous avez localisé ces fameux muscles, faites les exercices suivant :
Premier exercice
Contractez et relâchez ces muscles aussi rapidement que possible, 15 fois de suite.
Répétez cet excercice matin et soir.
Augmentez progressivement jusqu'à 60 conctrractions, deux fois par jour.
Faites le très graduellement pour évite de forcer vos muscles.
Une fois que vous maîtrisez parfaitement cet exercice, passez au suivant.
Deuxième exercice
Contractez vos muscles, comptez jusquà trois, puis relâchez-les.
Recommencez 10 fois de suite. Arrivez progressivement à 60 contractions, deux fois par jour.
Faites les deux séries d'exercices deux fois par jour. Incorporez-les à votre routine quotidienne, quand vous vous brossez les dents par exemple. Vous finirez par les faires automatiquement. Et persérvérez !
Vous commencerez à voir le résultat au bout de six semaines environ !
Si vous désirez faire durer l'amour plus longtemps, relâchez volontairement ces muscles quand vous approchez l'orgasme, qu'au contraire contractez-les fortement (les deux méthodes sont aussi efficaces l'une que l'autre). Vous arrivez ainsi à retarder votre éjaculation.
Il vous faut expérimenter pour trouver exactement à quel moment vous devez contracter ou relâcher ces muscles.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires