Histoire érotique

Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 00:00

Les homosexuels se disent "différents", à partir d'un très jeune âge et sont donc convaincus d'être nés "gays" alors que beaucoup de personnes pensent que l'on devient homosexuel par choix personnel, voir par provocation. 

 

Un-choix-personnel--entre-autre.png

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 00:00

    Je me souviendrai toute ma vie de ma première aventure sexuelle. J'étais timide, j'ai attendu longtemps, j'avais un pote déluré, qui parlait toujours de nana mais qui avait aussi repéré que je le kiffais.

     Quand j'ai vraiment été sûr qu'il ne me repousserait pas, j'ai posé la main sur sa braguelle. Il a répondu "enfin", je croyais que tu ne le ferais jamais". J'ai déboutoné son jean, palpé le paquet enveloppé dans un boxer blanc, j'ai posé mes lèvres dessus, et enfin j'ai sorti l'objet du désir : une queue de 17 cms au moins sous laquelle se balançaient deux magnifique couilles.

     Je l'ai introduit dans ma bouche et l'ai sucé du mieux que j'ai pu. Il m'a guidé doucement; il a éjaculé et je me suis régalé de la toute première giclée de ma vie, en toussant, m'étranglant. Mais tant pis, quel bonheur ! J'ai ENFIN pompé une véritable queue. Je ne m'en suis jamais laissé d'ailleurs. 

Serge

 

Première giclée de ma vie

 

 

 

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 00:00

Je marche dans la rue, perdu dans mes pensées, quand soudain j’ai le regard attiré par un type qui arrive en face de moi.

C’est un maghrébin, 45 ou 50 ans, moustache, cheveux drus poivre et sel. Il porte des courses dans un sac plastique. Son corps est massif et son ventre proéminent. Il marche pieds nus dans des savates de bain en plastique, mais ce qui attire surtout mon regard, c’est qu’il porte un pantalon de jogging blanc qui, au niveau de son sexe forme une bosse si explicite que l’on devine l’anatomie de son pénis presque comme si on le voyait nu !

Je dois avouer qu’il m’arrive souvent de reluquer des mecs dans la rue, et que je m’oblige en général à détourner le regard pour éviter toute embrouille. Mais là, j’en suis incapable, tant cette vision me fascine. Évidemment, il s’en aperçoit et en me croisant, il dit :

– Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que tu regardes ?

Je réponds de façon confuse :

– Oh, excusez-moi ! Je ne regardais rien de précis, je regardais dans le vague… Je pensais à autre chose…

Il me regarde dans les yeux. Il me semble que je rougis très nettement.

En vérité : j’adore rougir ! Bien sûr, par rapport aux autres, c’est toujours très gênant, c’est un signe de faiblesse, etc. Mais par rapport à moi-même, j’aime beaucoup cette sensation : on sent une chaleur affluer au visage, l’émotion monter, on se sent complètement déshabillé et c’est incontrôlable, c’est comme une érection inattendue !

– C’est ma bite que tu regardais ?

Me demande-t-il ça pour m’engueuler ? Je ne crois pas… J’ai plutôt l’impression qu’il tâte le terrain… Je prends le risque :

– Oui. Je suis vraiment désolé, excusez-moi.
– Tu veux la voir ?
– … oui.
– Suis-moi. Tu restes à 10 mètres derrière moi.

Je le suis sur 500m environ. Il rentre dans un immeuble récent. Dans le hall, il ne prend pas l’escalier, ni l’ascenseur, mais se dirige vers une porte au fond : celle du sous-sol. Il l’ouvre à clé et descend l’escalier en ciment. Je le suis. Arrivé en bas, il ouvre une des caves et me fait signe. J’entre. Il referme la porte. Il n’y a pas de lumière dans sa cave, elle n’est éclairée que par la lumière du couloir qui entre par les espaces au-dessus et en dessous de la porte.

Dans ce réduit obscur, encombré d’objets divers, il n’y a pas beaucoup de place. Il s’assoit sur le bord d’un carton, face à moi, les cuisses ouvertes, et attire ma tête vers son entrejambes. Je me mets à genoux et y plonge mon visage. C’est doux, c’est tiède. Je sens l’odeur de lessive de son jogging, mais à mesure que je respire plus fortement je commence à distinguer une légère odeur virile qui me parvient à travers celle du tissu propre.

Je reste longuement le visage collé sur son sexe à respirer les odeurs et à sentir le contact de son pénis à travers le tissu. Par moments, sa bite durcit, de façon assez rapide, puis, elle redevient flaccide.

Au bout de quelques minutes, la minuterie dans le couloir arrive au bout et la lumière s’éteint : nous voilà plongés dans l’obscurité la plus complète. Il ne bouge pas. Je commence à remonter son T-shirt pour coller ma joue sur son ventre et embrasser ses poils autour du nombril. Puis, je saisis son pantalon de jogging par l’élastique pour le baisser. Il soulève légèrement les fesses pour m’aider : je le lui enlève complètement après qu’il a fait tomber ses savates.

Me voilà en contact direct avec son pénis. Je le caresse avec mes joues, le respire, le lèche et finis par le prendre dans ma bouche. Je suis alors surpris de le sentir gonfler et se durcir très rapidement dans ma bouche : en près de 10 secondes, il est en parfaite érection !

Son pénis n’est pas très long, mais assez épais. Il occupe bien l’espace de ma bouche : je suis obligé d’ouvrir grand les mâchoires, mais je parviens à l’engloutir en entier sans difficulté. Je vais le sucer longuement et avec plaisir, mais je commence par le ressortir de ma bouche pour aller titiller et embrasser un peu ses couilles velues.

           Alors que je commence à les lécher, je sens quelque chose de tiède et de doux se poser sur ma joue : je réalise que c’est sa bite, qui a débandé ! Elle est redevenue molle aussi vite qu’elle avait durci ! Très surpris, j’approche ma main pour la caresser : c’est incroyable, elle réagit presque aussitôt, en reprenant de la vigueur ! On dirait qu’elle est vivante : constamment, elle se met en érection à la moindre stimulation, et retombe presque dès qu’on la lâche.

Je m’amuse à la prendre dans la bouche, puis la délaisser pour aller embrasser les cuisses, les couilles, etc. Elle se retrouve ainsi à augmenter et diminuer en permanence ! Je n’avais jamais vu ça !

Je finis par avoir pitié de sa gymnastique et la prends bien au chaud dans ma bouche où elle retrouve une fermeté immédiate. Et je commence à la faire coulisser entre mes lèvres, tout en moulant bien son gland avec ma langue. Le type se met aussitôt à pousser des halètements répétés et je sens un petit jet de sperme gicler contre mon palais. Déjà sa bite devient moins dure. Il pousse un long soupir de satisfaction, je retire doucement ma bouche et laisse pendre sa bite tout en continuant de déposer des petits bisous affectueux sur ses cuisses. Je les baisouille longuement, un peu déçu quand même par ce dénouement trop rapide. Puis, je vais pour me relever mais il pose sa main sur mes épaules pour m’inviter à rester entre ses jambes.

Surpris, je recommence à lui embrasser le ventre, les cuisses, et quand j’approche ma joue des son sexe, je le sens de nouveau réactif, de nouveau je le sens se gonfler à la moindre caresse ! Je reprends son gland dans la bouche, et voilà sa bite qui se re-durcit dans ma bouche en moins de 10 secondes, comme la première fois ! Je me remets à sucer. Il me dit :

– Hhhhmmm. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas vu de femme… C’est bon… Tu le fais bien…

Il met un peu plus longtemps à éjaculer. La 2e giclette n’est guère plus abondante que la première, mais il soupire d’aise et de volupté tout pareil. Cette fois, je ne me relève pas et continue à suçoter. Au bout de deux minutes, sa bite redevient de nouveau réactive et je la reprends en bouche pour la troisième fois !

Lui qui m’avait paru rude et autoritaire dans la rue, il me dit maintenant des mots doux pendant que je le suce. Il me parle comme à une épouse soumise, me dit que je suis une femme très gentille, très douce, etc. Il m’appelle « ma chérie », « ma jolie » et me dit même des mots d’amour. Je pense que dans le noir, il fantasme que je suis vraiment une femme ! Ça m’excite de me mettre dans ce rôle. Je continue de sucer amoureusement son pénis, avec application et dévouement.

 

Auteur : lailatvx

30/08/12

Par gaydespyrenees - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 septembre 6 08 /09 /Sep 00:00

     Il y a deux semaines, je me suis rendu chez un plombier pour prendre rendez-vous pour réparer mon chauffe-eau. Il fallait attendre un mois ou être disponible tard le soir. Entre temps, j’ai eu un accident de voiture. Comme les assurances sont chères, j’ai dû payer les réparations non couvertes. Du coup, il ne me restait pas assez pour payer le plombier. Je suis retourné à son magasin mais, c’était fermé. J’ai essayé plusieurs fois de téléphoner : aucune réponse.
Le jour du rendez-vous, le plombier s’est pointé. Je lui ai expliqué la situation et, posant une main sur mon cul, il a dit qu’on pouvait s’arranger.
Il m’a pris les bras et les a mis le long de mon corps. Il a défait la ceinture de mon pantalon et l’a laissé tomber à terre. J’ai tenté de le retenir mais il m’a mis les bras dans le dos. Il a soulevé mon T-shirt et m’a embrassé sur le torse et dans le cou. Au lieu de me l’enlever, il a retourné le T-shirt sur mon visage. Il a saisi mon slip par les côtés et l’a fait glisser jusqu’à mes pieds. Ma bite super raide a bondi hors du vêtement. Il s’est mis à genoux et a léché mes couilles. Puis il a pris ma bite dans sa bouche et je me suis senti le corps tout raidi. Quand le plaisir commença à monter, il relâcha ma queue. Il me retourna, écarta mes fesses et lécha mon trou. De temps en temps, il y introduisait un doigt pour vérifier sa souplesse. L’état d’excitation dans lequel je me trouvais m’empêchait de réagir à cette intrusion. Au bout de quelques secondes, il fit pénétrer deux doigts dans mon cul, puis trois. Enfin, il se releva et me prenant par la main, il me conduisit jusqu’à l’évier de la cuisine. Il me courba et posa mes mains sur mes hanches.
- Ouvre-toi ! Me dit-il.
J’ai écarté mes fesses et il a promené sa bite le long de la raie. En remontant, il a posé le gland sur mon trou et, me tenant par les hanches, il s’est enfoncé en moi. Il m’avait tellement bien assoupli avec ses doigts, que sa queue est entrée tout entière dans mon cul et sans que j’aie mal. Pour bien me montrer qu’il était le maître du jeu, il me fit écarter les fesses au maximum et poussa de toutes ses forces pour que ses hanches s’écrasent sur mon cul. Il passa une main devant moi et saisit ma queue. Maintenant elle touchait ses couilles.
- Tu les sens ? Chuchota-t-il dans mon oreille.
Je hochais la tête. Il passa un bras autour de ma taille et de son autre main, il saisit ma bite. Il se mit à me branler et dans le même temps, je sentis la sienne qui, en glissant, entrait et sortait de mon cul, en cadence avec la main qui me branlait. Je me suis retenu jusqu’à ce que je sente couler le sperme du plombier dans mon cul et, c’est à ce moment-là que je me suis laissé aller dans sa main.
- Je ferai la réparation et toi, tu paieras en nature ! OK ?
Il a mis trois mois (chaque jour dans mon cul) pour se payer le travail qui était terminé au bout de 2 jours.

 

Auteur : lailatvx

02/09/12

Par gaydespyrenees - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 00:00

J’aspire à ployer sous votre volonté
J’aspire à servir votre plaisir et trouver mon plaisir en cela
J’aspire à être punie à votre convenance si je faillis à vous obéir ou vous plaire
J’aspire à recevoir vos châtiments dictés par votre seul plaisir mais en leur donnant du sens
J’aspire à être reconnue et comprise par vous dans mon besoin de contrôle
J’aspire à ce que vous compreniez le type et le niveau de contrôle auquel j’aspire
J’aspire à ce que vous soyez bienveillant dans tous vos actes
J’aspire à être continuellement rappelé à ma soumission, ne serait ce que par un simple mot ou geste voire une note avec vos instructions
J’aspire à ce vous exploriez mes limites tout autant que les vôtres sur les plans sexuel, émotionnel et psychique
J’aspire à ce que vous me fassiez l’amour aussi bien que vous me preniez par besoin, colère ou pour symboliser le fait que vous êtes mon propriétaire
J’aspire à ce que vous considériez le contrôle que je vous offre comme sacré et compreniez que j’ai besoin de ce contrôle tout autant que l’attention que vous lui apportez ; je sollicite parfois aussi vos tendres caresses
J’aspire à ce que chaque fois que vous me touchez ou me regardez cela provoque en moi le sentiment profond de votre emprise respectueuse…émotionnellement, physiquement, mentalement et spirituellement
J’aspire à ce que vos ordres me poussent à trouver et repousser mes limites et que cela ajoute au plaisir que vous aurez à me soumettre
J’aspire à ce que vous acceptiez que je tremble, vibre et peut être me rebelle…et espère que malgré cela vous m’aidiez à répondre à vos attentes
J’aspire à servir le moindre de vos plaisirs, que vous utilisiez pour ce faire tous les moyens que vous jugerez nécessaires pourvu qu’ils n’occasionnent aucun dommage permanents
J’aspire à ce que vous m’ameniez à une totale dépendance envers vous. C’est ce que je veux profondément et ce ont j’ai besoin pour me sentir en paix avec moi-même
j’aspire à ce que vous me fixiez une ligne directrice et des règles. Il n’y a en effet pour moi aucune sécurité et harmonie dans la liberté. Si j’enfreignais une règle ou tentais de sortir de ma condition, je demande à ce que vous fassiez en sorte que je ne recommence jamais.
J’attends que vous compreniez que j’ai besoin plus que tout au monde de conserver votre contrôle et de rester à ma place
J’espère que vous accepterez ma prière et m’aiderez à perfectionnement ma soumission afin de continuellement oeuvrer à vous satisfaire et faire en sorte que mes désirs soient votre plaisir

Auteur :  lailatvx
03/09/12

 

L

Par gaydespyrenees - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 septembre 4 06 /09 /Sep 00:00

           Nous sommes au lit, étroitement enlacés, mon amant me fait l’amour…


     Je suis sur le dos et mes jambes gainées de bas noirs sont sur ses épaules. Il m’encule tendrement en m’embrassant, ses mains me caressent les seins et la queue…

Il me parle à voix basse :
« J’adore faire l’amour avec toi, je prends vraiment mon pied. Tu es une vraie petite femelle, ma femelle !… » Ses mots me rendent dingue…
Quand il sent que je suis bien chaude, il se penche vers moi et me glisse doucement à l’oreille :
-« Je veux que tu restes avec moi ce soir. J’ai organisé une petite soirée avec des amis demain. Ils ont besoin d’une petite femelle obéissante et je veux que tu sois là !… Personne ne pourra les satisfaire mieux que toi… Reste encore une journée, si tu tiens à moi »…
Je sens son souffle dans mon cou, cette queue que j’aime tant aller et venir dans mon ventre et je suis tellement excitée que j’accepte sans hésiter.

     Le lendemain en fin d’après midi, mon amant m’appelle dans la chambre. Il est assis sur le coin du lit et me demande de m’habiller dans sa tenue préférée. Je me déshabille et enfile une paire de bas noirs et un porte-jarretelles. Il me regarde et lorsque je passe ma petite culotte fendue, je vois sa braguette faire une jolie bosse. Il se lève, m’embrasse sur le coin des lèvres et me dit :
-« Ca me fait toujours autant d’effet de te voir dans cette tenue, il faut que tu fasses quelque chose pour me soulager ».
En disant ces mots, il appuie ses mains sur mes épaules et m’oblige à m’agenouiller devant lui. Je déboutonne son pantalon, sors son sexe gonflé de désir et, après l’avoir léché de haut en bas, le fais glisser entre mes lèvres humides. Lorsque je sens ses couilles contre mon menton, je passe une main entre ses cuisses, lui caresse doucement l’anus et commence un long va et vient le long de sa queue. Au bout de quelques minutes, il me saisit la tête et se met à faire onduler son bassin d’avant en arrière pour me « baiser » la bouche… Lorsqu’il fait cela, je sais qu’il est sur le point de craquer. Ma langue s’active davantage et j’introduis mon doigt dans son petit cul serré. Le résultat ne se fait pas attendre : Je sens bientôt sa queue trembler et un puissant jet crémeux me fouette le palais. J’avale avec délice le sperme de mon mec, lui léchant le gland pour ne rien perdre de son sirop…

     On sonne à la porte, il se retire de ma bouche. Il sort de sa poche un foulard qu’il me noue autour des yeux et me demande de rester à genoux pendant qu’il va ouvrir.
J’entends bientôt des voix d’hommes dans le salon…

     Mon mec revient dans la chambre, m’attrape par les cheveux et me guide à genoux jusqu’au salon. Les voix se taisent et je n’entends plus que des murmures… Je devine que plusieurs personnes sont assises dans le canapé et les fauteuils…
Mon amant m’arrête devant la table du salon, il m’écarte les jambes et les attache aux pieds de la table. Il fait de même avec mes poignets… Je suis à présent ficelée à quatre pattes sur la table, soumise et offerte au premier venu…

     J’entends des braguettes s’ouvrir, des pantalons se baisser…
Une main attrape mes cheveux et me redresse brutalement la tête. Je sens l’odeur d’une bite et un gland vient heurter ma bouche. J’écarte les lèvres pour laisser glisser contre ma langue cette queue gonflée… Quelqu’un fait glisser ma petite culotte et m’écarte les fesses, je l’entends cracher dans ses doigts pour m’enduire l’anus de salive. Il appuie son sexe contre ma rondelle qui se dilate doucement puis, une fois son gland introduit en moi, m’encule d’un seul coup de reins. Sa queue me parait énorme, la douleur me déchire le ventre… Mais je ne peux pas crier…
Personne ne parle. Seuls mes gémissements de douleur et de plaisir se mêlent au souffle de mes amants et au bruit de leur sexe dans mes orifices humides…
Je me fais limer pendant plusieurs minutes avant qu’un jus chaud et visqueux m’inonde le cul puis la bouche…
Les couilles vidées, mes baiseurs se retirent… Mon mec s’approche de moi et me murmure des mots doux à l’oreille, puis il me demande d’ouvrir la bouche, de tendre mon cul en arrière et d’écarter les fesses… Et d’autres queues raides et brûlantes s’introduisent en moi…
Les bites s’enchaînent les unes après les autres… Je suce sans relâche et me fais enculer à la chaîne. Ma mâchoire me fait mal et mon anus ouvert absorbe maintenant les sexes dressés sans problème… Je ne suis plus qu’une machine à faire jouir, une poupée gonflable qu’on enfile pour se satisfaire et se soulager… Bientôt le sperme me coule entre les fesses, le long des cuisses, sur le menton et dans le cou… Je ne peux rien faire d’autre que de subir les assauts répétés de ces hommes et de m’abandonner au plaisir qu’ils me procurent…

     L’un après l’autre, pendant près de deux heures, ils me baisent sans retenue ce soir là… Certains d’entre eux me prendront même deux fois… Ils ont tous payés pour cette soirée et en veulent pour leur argent avant de repartir… Les derniers m’éjaculent sur le visage, les cheveux et les fesses…
Mon amant raccompagne ses invités à la porte et revient dans le salon.. Il se penche prés de moi et me dit que j’ai été parfaite et que ses amis ont vraiment apprécié…
Il s’allonge sur moi et je sens sa queue tendue glisser entre mes fesses. M’a-t-il déjà baisé pendant la soirée?… Je l’ignore mais il a l’air très en forme…
Son gland ne cherche pas longtemps l’entrée de mes reins, son sexe s’enfonce en moi sans difficulté, et je m’offre une dernière fois pour l’homme que j’aime…

     Mon mec sait maintenant qu’il a à sa disposition une petite pute docile et soumise, prête à tout pour le satisfaire…
…Ou satisfaire ses moindres désirs…

Auteur : lailatvx

02/09/12

Par gaydespyrenees - Publié dans : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

 

 

10968391_718612368253923_2922467138838655260_n.jpg

CALENDRIER

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

VISITEURS PAR JOUR

LIEUX DE DRAGUE Cliquez ici 

     Communique-nous par email (ci-déssous) les lieux de drague que tu connais. Merci.

 

PHOTOS/VIDEOS  Cliquez içi

     Si tu aimes les plaisirs entre mecs, envoie-nous aussi tes pics/vidéos sur toi. Profites-en également pour faire tes propres annonces.


CONSEIL D'AMI

     Tu souhaiterais aussi partager des conseils d'amis. Envoie-nous les  à la même adresse c-dessous. Nous les poublierons dans les prochaines vidéos ou articles.

gaydespyrenees@outlook.com

MISE A JOUR


Visite totale   1 658  557 personnes
   
Un jour 2793 Visiteurs
  31 Août  2015
  13 264  pages vues

24 Août 2015
   
Un mois 73 496 Visiteurs
  Aout 2015
  335 739  pages
  Aout  2015

PRATIQUES SEXUELLES

 Le Bondage     

 Le Fist         

 L'orgasme prostatique

______________________

PLAN PERSO

 Le Fan                  Chatte en feu au KS

______________________

IMPORTANT

hombre-desnudo-2w

Interdit aux mineurs.
Les images ou vidéos présentées sur ce blog sont émises par des majeurs. Elles représentent des majeurs consentants et sont issues du Web. Si vous avez des droits dessus : contactez-moi et je les enlèverai aussitôt. Merci !

PRESENTATION

PROFIL

  • gaydespyrenees
  • sauna medecin militaire plan a trois costard cravate
  • Salut à tous. mec de la région toulousaine, heureux de partager avec vous ces premières vidéos, disponibles au public sur internet. Vos commentaires seront les bienvenus, toujours et quand elles soient constructible ... Bonne branlette

RECHERCHER

              homme-nu-basket

                   541813 552041341474493 923656445 n

384193 424618824268114 9183464 n

183406 422351101161553 1856991914 n

GAY AUX PAYS DES MERVEILLES

     C'est le nom donné à la nouvelle communauté que gaydespyrenees vient de créer en lien avec la plateforme erog. 


10994333_740784196036740_7595714192513123103_n.jpg

     "Gay" et "au pays des merveilles " parce que le sexe, entre mec, nous permet  de décoller, comme si nous étions dans un pays de merveilles.

  10842264_571927412939067_5921148817693752703_o.jpg

     Dans le forum, vous pourrez échanger librement de ce que vous vivez dans votre pratique sexuelle.  

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés