www.gaydespyrenees.com

     En farfouillant les culs, il est normal par exemple que le seconde trou se déplace et ne soit plus en face du premier trou. Durant les jours qui suivent d'un fist, pas étonnant que l'on se sente balloné ou indisponible pour aller aux toilettes, ou que l'on ait même mal au cul. Après chaque fist, le fisteur devrait remettre en place le cul de son partenaire et vérifier l'état intérieur du cul de son partenaire.

 

 

 

 

     Seul le fisteur pourra ressentir de l'intérieur les anomalies de son partenaire. Lorsque par exemple le cocsis, la prostate ou la vessie commencent à se fatiguer, le fisteur devra arrêté de fister pour éviter des lesions. Si par exemple le cocsis du fisté a tendance à s'enfler, avant de retirer la main, le fisteur massera doucement le cocsis du fisté. Faite de même avec le reste du cul.

 

 

 

 

     Souvent, on a affaire à des mauvais fisteurs qui croient savoir fister. Mieux vaudrait qu'ils arrêtent de fister. Ils nous font plutôt mal. Des inflamations apparaissent alors et tardent quelques jours à disparaître. Ces personnes-là personnellement, je ne les revoient plus. Messieurs les fisteurs, rappelez-vous enfin, que vous avez au bout de vos mains non seulement des culs mais aussi des vies à respecter. 

 

 

Mer 4 jui 2012 1 commentaire

non seulement tes vidéos sont hyper bandantes, mais en plus tes conseils sont vraiment éclairés, on devrait en faire un guide du fist

mecobagne - le 04/07/2012 à 11h12

     C'est normal qu'entre mec on se donne des tuyaux différents de ceux que l'on a l'habitude d'utiliser. Bon, vous voyez de quoi je parle. Bonne journée à tous.

 

 

 

 

 

 

;

gaydespyrenees