www.gaydespyrenees.com

     Il y a deux semaines, je me suis rendu chez un plombier pour prendre rendez-vous pour réparer mon chauffe-eau. Il fallait attendre un mois ou être disponible tard le soir. Entre temps, j’ai eu un accident de voiture. Comme les assurances sont chères, j’ai dû payer les réparations non couvertes. Du coup, il ne me restait pas assez pour payer le plombier. Je suis retourné à son magasin mais, c’était fermé. J’ai essayé plusieurs fois de téléphoner : aucune réponse.
Le jour du rendez-vous, le plombier s’est pointé. Je lui ai expliqué la situation et, posant une main sur mon cul, il a dit qu’on pouvait s’arranger.
Il m’a pris les bras et les a mis le long de mon corps. Il a défait la ceinture de mon pantalon et l’a laissé tomber à terre. J’ai tenté de le retenir mais il m’a mis les bras dans le dos. Il a soulevé mon T-shirt et m’a embrassé sur le torse et dans le cou. Au lieu de me l’enlever, il a retourné le T-shirt sur mon visage. Il a saisi mon slip par les côtés et l’a fait glisser jusqu’à mes pieds. Ma bite super raide a bondi hors du vêtement. Il s’est mis à genoux et a léché mes couilles. Puis il a pris ma bite dans sa bouche et je me suis senti le corps tout raidi. Quand le plaisir commença à monter, il relâcha ma queue. Il me retourna, écarta mes fesses et lécha mon trou. De temps en temps, il y introduisait un doigt pour vérifier sa souplesse. L’état d’excitation dans lequel je me trouvais m’empêchait de réagir à cette intrusion. Au bout de quelques secondes, il fit pénétrer deux doigts dans mon cul, puis trois. Enfin, il se releva et me prenant par la main, il me conduisit jusqu’à l’évier de la cuisine. Il me courba et posa mes mains sur mes hanches.
- Ouvre-toi ! Me dit-il.
J’ai écarté mes fesses et il a promené sa bite le long de la raie. En remontant, il a posé le gland sur mon trou et, me tenant par les hanches, il s’est enfoncé en moi. Il m’avait tellement bien assoupli avec ses doigts, que sa queue est entrée tout entière dans mon cul et sans que j’aie mal. Pour bien me montrer qu’il était le maître du jeu, il me fit écarter les fesses au maximum et poussa de toutes ses forces pour que ses hanches s’écrasent sur mon cul. Il passa une main devant moi et saisit ma queue. Maintenant elle touchait ses couilles.
- Tu les sens ? Chuchota-t-il dans mon oreille.
Je hochais la tête. Il passa un bras autour de ma taille et de son autre main, il saisit ma bite. Il se mit à me branler et dans le même temps, je sentis la sienne qui, en glissant, entrait et sortait de mon cul, en cadence avec la main qui me branlait. Je me suis retenu jusqu’à ce que je sente couler le sperme du plombier dans mon cul et, c’est à ce moment-là que je me suis laissé aller dans sa main.
- Je ferai la réparation et toi, tu paieras en nature ! OK ?
Il a mis trois mois (chaque jour dans mon cul) pour se payer le travail qui était terminé au bout de 2 jours.

 

Auteur : lailatvx

02/09/12

Sam 8 sep 2012 Aucun commentaire