www.gaydespyrenees.com

      Et-votre-premier-fist.jpg

 

     Il est normal que si on cherche à se faire fister une première fois, on  ait du mal à y arriver, sauf exception. C'est la psychologie, l'excitation et la dilatation de l'anus qui permet un jour de se faire fister. Certains mecs sont surpris de se savoir fisté un jour ou un autre, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Mais une fois ils ont eu une première expérience, non seulement ils sont rassurés mais ils y prennent goût pour continuer. Vous rappelez-vous de votre premier fist ?

 

Mar 14 mai 2013 2 commentaires

oh oui : j'en avais tellement envie et je me godais tellement que lorsqu'une main c'est présentée ... elle a été avalée sans autre forme de procès ! et depuis ce sont les joies de la dilatation aussi souvent que possible !!!

mecobagne - le 14/05/2013 à 06h24

Merci de ton témoignage et au plaisir de se connaître de l'intérieur aussi (du cul). Loil.

gaydespyrenees
Moi je me souviens de mon premier fist c'était avec mon ex (décédé depuis)il était en train de me préparé en fait à une bonne sodomie avec un nouveau gel bien glissant... soudain j'ai senti que mon trou s 'était dilaté et que je prennais encore plus mon pied. Je lui demande "Amour, tu as mis combien de doigts?", et lui de me répondre "4 mon chéri... çà te fait mal?", moi de lui rétorquer "non amour, j'aime bien et puisque tu en es à 4 et si ça rentre aussi façile alors tente d'y entré toute la main...", sans discuté et lentement, avec beaucoup de douceur, il s'est introduit en mois et je crois que ce premier fist fut le meilleur de tous. Il est vrai que la surprise fut totale et du coup tellement javais pris mon pied, à chaque fois que l'on faisait l'amour, une fois qu'il avait jouis, il me proposer un fist que je ne refuser jamais tellement j'aimer ça et qu'il le savait... en plus il alternait avec un bouffage de cul quand il retirait sa main et que ma rose sorté légérement, quel pied !!! Depuis il est pas facile de trouver un bon fisteur qui sache le faire mais le faire bien avec douceur...
Alain - le 19/08/2013 à 19h54

     Un grand remerciement à toi Alain. J'espère que ce que tu viens de partager rassureras beaucoup  ces mecs encore dans l'indécision de se faire fister. Bisou à toi. 

gaydespyrenees