www.gaydespyrenees.com

* 31390 Volvestre

Aire du Volvestre (31)

Pratmieja

La Pyrénéenne, A 64

     A quelques kilomètre de Toulouse, en direction de Tarbes, l'aire du Volvestre est un lieu de drague très fréquanté. Allez-y de préférence le soir ou la nuit pour éviter d'être imprudent envers les autres. Que chacun aussi assume ses propres responsabilités. 


Air-du-Volvestre.jpg

 

 

* Forêt de bouconne

     Dans la forêt de Bouconne, situé à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Toulouse, vers le petit lac. Sur la droite en partant du parking. 

 

Bouconne.jpg

 

 

Sud de Toulouse

     Depuis Toulouse, prendre la D4 (chemin des étroits), vers Lacroix-Falgarde. Environ 1,5 km après l'embanchement D4/D4c/D95 (vieille Toulouse/Pechebusque). Des voitures sont garées sur le côté gauche. Allez jusqu'à l'embrenchement suivant (Hôtel de la Flanerie, D4/D4b) pour faire demi-tou et revenir vers Toulouse. C'est plus facile et plus sûr pour se garer. Les voitures garées en sens inverse sont verbalisables, et c'est dangeureux pour quitter le stationnement. Prendre un des petits chemins qui montent et suivre. (Plus c'est haut et plus c'est chaud). prendre le temps de visiter et de faire tous les recoins. Pour le bronzage et le reste se mettre à poil est très apprécié par les habitués qui ont créé le lieu et le maintiennent en état. Prévoir sa bouteille d'eau. Zone au soleil et à l'ombre pour passer un moment sympa et cool. Tous plans possibles.


Sud-toulouse.jpg

 

* Bar "Bears"

20 rue des sept Troubadours

31000 Toulouse

05 61 62 87 21

     Bar homo, ouvert du mercredi au dimanche, beaucoup de soirées à thèmes les weekends. L'accueil est chaleureux. Le patron de l'établissement est très sympathique. La clientèle est constitués d'hommes uniquement (bysexuel et homosexuel). Il y a beaucoup de monde. 

 

Bar-Bear.jpg

 

 

31 000 toulouse

Bar club "Le grand cirque"

14 Boulevard Riquet

05 61 62 84 14

     Dans ce bar exclusivement masculin, on trouve, sur trois niveaux, plusieurs salles de bar, une terasse, un billard, des spectacles de cabaret, une minipiste de danse, des expos de peinture... et aussi deux grands caves-backrooms, puisque c'est aussi un sex-club avec cabines, sling et glory holes. Chaudement recommandé.


 Le-grand-cirque.jpg

Ven 6 jun 2014 Aucun commentaire