www.gaydespyrenees.com
Je me souviendrai toute ma vie de ma première aventure sexuelle. J'étais timide, j'ai attendu longtemps, j'avais un pote déluré, qui parlait toujours de nana mais qui avait aussi repéré que je le kiffais.
Quand j'ai vraiment été sûr qu'il ne me repousserait pas, j'ai posé la main sur sa braguelle. Il a répondu "enfin", je croyais que tu ne le ferais jamais". J'ai déboutoné son jean, palpé le paquet enveloppé dans un boxer blanc, j'ai posé mes lèvres dessus, et enfin j'ai sorti l'objet du désir : une queue de 17 cms au moins sous laquelle se balançaient deux magnifique couilles.
Je l'ai introduit dans ma bouche et l'ai sucé du mieux que j'ai pu. Il m'a guidé doucement; il a éjaculé et je me suis régalé de la toute première giclée de ma vie, en toussant, m'étranglant. Mais tant pis, quel bonheur ! J'ai ENFIN pompé une véritable queue. Je ne m'en suis jamais laissé d'ailleurs.
Serge
Tu as raison de rappeller que pour les débutants ou les indécis, les saunas sont les lieux où ils peuvent non seulement mater, découvrir comment il est possible de matérialiser leur phantasmes sexuelles. Bisou à toi.
Pour les débutants, lessaunas club sont des endroits à conseiller pour voir comment ça se passe dans l’univers des gays. Dans ces clubs, rien n’est obligatoire. On peut juste observer.