Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10

     Les personnes qui trouvent érotique de se faire ligoter, le trouvent pour différentes raisons :

 La raison plus souvent citée ou du moins invoquée, est une libération des inhibitions et responsabilités, dans la mesure où les personnes ligotées ont, dans une certaine mesure, confié les clés de leur situation à un tiers. On peut appeler cela un échange érotique de pouvoirs (en anglais : "erotic power exchange"). Le sentiment d'impuissance permet de surmonter l'interdit: la personne attachée ne se sent plus responsable d'avoir commis un acte sexuel. Ce fantasme est fréquent chez les femmes dont l'éducation diabolise la sexualité, ainsi que chez les personnes refoulant leur sexualité

 Pour aviver un fantasme narcissique: la personne ligotée se sent plus désirée qu'à l'ordinaire.

· Certaines personnes apprécient la sensation physique de la contrainte, les sensations, la pression des cordes, l'impossibilité de se libérer malgré les efforts. Ces mêmes personnes apprécient beaucoup plus rarement la brûlure/douleur engendrée par le frottement/morsure de la corde.

 On peut aimer la sensation d'impuissance liée aux tentatives désespérées de rompre ses entraves (liens, chaînes ou bracelets), particulièrement en étant stimulé(e), sensuellement ou sexuellement. Rappelons que la pratique du bondage n'implique pas nécessairement de contact sexuel entre les partenaires.

· D'autres personnes apprécient les jeux de rôle sur des thèmes divers et variés (voleur/kidnappeur et victime/otage, médecin et patient(e), policier et prisonnier(ère), magicien(ne) et assistant(e)...).

· Plus rarement, certaines personnes éprouvent un plaisir provenant de la « mise en danger » symbolique (comme le saut à l'élastique et l'escalade). Ces personnes apprécient l'adrénaline provoquée par des situations potentiellement dangereuses, et orientent naturellement le bondage vers ce type de situations, voire de la dégradation. Cette catégorie est peu nombreuse.

· Ou tout simplement, comme un complément « piquant » aux pratiques sexuelles, pour essayer !

 

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10

      Le bondage est avant tout une relation de confiance entre la personne qui attache (le bondageur dit aussi bondeur(se)/ la bondageuse) et la personne attachée (la bondagette / le bondagé ou bondé(e)). La responsabilité (et même la vie) de la personne attachée est à tout moment entre les mains de la personne qui attache. Si vous êtes cette personne, gardez toujours à l'esprit que du moment que votre partenaire se met volontairement entre vos mains pour être attaché(e), vous en avez sa responsabilité, sa garde, et vous vous devez avant tout d'honorer cette confiance.

 

Plusieurs accidents graves liés au bondage sont recensés tous les ans. N'oubliez jamais les règles de sécurité élémentaires suivantes :

· Ne laissez jamais une personne ligotée (ou enchaînée) seule, sans surveillance. Si vous pratiquez en solitaire, un certain nombre de règles supplémentaires sont décrites dans les documents relatifs au self-bondage ;
· Encore plus important, ne laissez jamais seule, pas même un instant, une personne ligotée et bâillonnée. Les étouffements accidentels sont très rares, mais ils peuvent intervenir très rapidement ;

· Ne passez pas de corde autour du cou. Les risques d'étranglement sont beaucoup trop grands ;

· Conservez un moyen de défaire les cordes rapidement. Ciseaux (les ciseaux à bandage sont recommandés : ils sont efficaces et comportent une protection destinée à protéger la peau), couteau, et/ou nœuds rapides. Notamment au niveau du torse, des articulations et de certains endroits sensibles, pour éviter les garrots ;
· Prévenez les risques de chute et d'étranglement. Une personne immobilisée faisant une chute en arrière (avec sa chaise, par exemple) risque de se rompre le cou ;

· Les « suspensions » demandent beaucoup de maîtrise. Ne les pratiquez pas si vous êtes débutant ;

· La qualité de la corde est primordiale afin de limiter les risques de brûlure liée aux frottements (préférer la corde naturelle pour les suspensions : la corde restera en place) ;

 N'utilisez jamais de nœuds coulants ! Il faut toujours utiliser des nœuds qui ne glissent pas. Evitez les nœuds dits « *** de cochon », qui glissent (le nœud des lacets de chaussures). Préférez-leur le nœud plat.

 N'insistez pas si votre partenaire exprime une gêne ou de la douleur. Nous ne sommes pas tous égaux devant le bondage. Certaines caractéristiques et limites physiques sont propres à chaque individu. La souplesse est un bon indicateur. À surveiller tout particulièrement : les épaules (risque de déboîtement) et les coudes (si ils ne se touchent pas aisément, ne forcez pas !).

La durée des séances est très variable, de quelques minutes (positions très strictes et/ou personne attachée débutante) à plusieurs heures d'affilée (positions plus faciles à tenir et/ou personne attachée expérimentée). Dans tous les cas, ne prenez pas de risques inutiles, et pensez à hydrater régulièrement la personne attachée.

Les photos, vidéos et textes de fictions que l'on peut trouver sur Internet sont choisis en fonction de leur esthétique et/ou de leur impact. Les positions sont généralement réelles, mais elles sont souvent plus compliquées à réaliser qu'il n'y paraît, et ne peuvent pas toujours être reproduites simplement et/ou sans risques. Ne vous y risquez pas si vous êtes débutant.

 

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10

      À la fin de la période d'Edo, quelques images érotiques japonaises sont apparues, où l'usage de la corde est enfin représenté. Si cet usage érotique a pu exister avant, on ne le connaît en tout cas dans aucun sens historique : seuls  des récits ou des légendes y font allusion.

aL'art moderne des jeux de corde n'est pas une pratique de torture comme malheureusement bien des vidéos nous le présentent. Il reste consensuel et ne franchit jamais la limite des deux protagonistes. Il existe aujourd'hui deux grandes écoles, à la fois antagonistes et complémentaires : l'école occidentale (bondage), basée à l'origine sur l'école orientale (Shibari), a développé ses propres techniques et sa propre esthétique. Elle est aujourd'hui la plus répandue, hormis au Japon évidemment.

À titre anecdotique, les policiers japonais modernes portent toujours un morceau de corde sur leur uniforme.

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10

   Il est établi que le bondage moderne puise largement ses origines dans la société japonaise, où l'utilisation de la corde sous toutes ses formes date au moins du XVe siècle, et notamment du Kinbaku, un châtiment corporel. Les samouraïs ne pouvaient être entravés que par un spécialiste, le nawashi.

XVe siècle–1560 : La période sanglante de Shinkoku ou le règne de Tokugawa [modifier]

À cette époque, la société japonaise vécut une période de guerre sombre et tortueuse sous un règne de dictature qui dura jusqu'en 1560. Selon la règle de Tokugawa, en 1542 on promulga un code présentant 4 degrés de torture basée sur la corde pour les criminels. Le premier degré était de se servir de la corde pour fouetter ou flageller, le second était d'attacher une pierre à la corde et de s'en servir comme masse d'arme, le troisième consistait à créer des points de compression infligeant des séquelles graves et irréversibles, et enfin le quatrième était la suspension qui pouvait parfois durer plusieurs jours. Dans les trois derniers degrés, l'issue de la punition était généralement la mort.

Ces méthodes ont pris fin en même temps que les guerres, vers 1560. L'utilisation de la corde comme un outil de torture n'a plus jamais eu lieu depuis. Cependant, plusieurs de ces techniques sont à la base de l'utilisation moderne de la corde sous ses formes érotiques les plus courantes relevant du bondage.

1600–1878 : Période Edo [modifier]

Après la période sanglante de Shinkoku, une technique appelé hojo-jutsu ou hobaku-jutsu fut développée. Le hobaku-jutsu était un art martial très spécial employé pour attraper et retenir des criminels ou des prisonniers. Une technique précise de l'usage de la corde pour attacher et contraindre un prisonnier a vu le jour. Chaque village avait sa propre méthode.

Un criminel/prisonnier ne pouvait être attaché/suspendu qu'en public, et tout observateur pouvait dire par la façon dont le criminel ou le prisonnier était attaché/suspendu et par le modèle de corde employé, quelle était la classe sociale du criminel/prisonnier, le crime qu'il avait commis, et également parfois l'âge et la profession de la victime.

L'utilisation de la corde comme forme érotique est très floue pendant cette période, et nous n'avons trouvé aucun écrit pouvant clairement nous renseigner sur son usage.

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10

   Le bondage (du verbe anglais to bind, lier) est une pratique érotique qui consiste à contraindre, d'une manière ou d'une autre, son/sa partenaire. Le bondage consiste à contraindre le corps dans sa totalité ou en partie, généralement à l'aide de cordes et de bâillons, mais aussi de bande adhésive, de lanières, de chaînes, ou de tout autre ustensile apte à exercer une emprise sur lHistoirea ou les partie(s) du corps concernée(s). L'immobilisation complète du partenaire n'est pas nécessairement le but. On parlera ainsi de bondage des bras, des jambes, du torse/des seins, de la taille, et ainsi de suite.

Cette forme particulière de sexualité est souvent assimilée à tort au sado-masochisme ou au BDSM, alors que ce sont toutes trois des pratiques bien distinctes. La différence fondamentale est que dans le bondage pur, la contrainte en soi est un but, souvent esthétique (mais pas seulement), alors que dans le sado-masochisme ou le BDSM il s'agit généralement d'un simple moyen, d'un outil parmi d'autres. De plus, dans le bondage pur, on ne retrouve pas les notions de dominant/maître, dominé/soumis/esclave, humiliation/servitude, etc., propres au sado-masochisme et au BDSM. Le bondage peut être considéré comme une pratique érotique à part entière, qui se suffit généralement à elle-même.

La notion de BDSM en particulier intègre par définition le bondage comme l'une de ses pratiques. La réciproque n'est pas vraie : le bondage est intrinsèquement indépendant du BDSM et n'a pas besoin de ce dernier pour exister.

Au Japon, la pratique du bondage se décline sous le nom de Shibari ou Kinbaku ; elle fait partie d'une tradition à la fois historique et artistique.

Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 mai 6 05 /05 /Mai 00:10
Par gaydespyrenees - Communauté : gay au pays des merveilles - Publié dans : Bondage & Cuir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

11722055_10153387766817778_823961689600404599_o.jpg

 

 

 


 

 

10968391_718612368253923_2922467138838655260_n.jpg

CALENDRIER

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

VISITEURS PAR JOUR

LIEUX DE DRAGUE Cliquez ici 

     Communique-nous par email (ci-déssous) les lieux de drague que tu connais. Merci.

 

PHOTOS/VIDEOS  Cliquez içi

     Si tu aimes les plaisirs entre mecs, envoie-nous aussi tes pics/vidéos sur toi. Profites-en également pour faire tes propres annonces.


CONSEIL D'AMI

     Tu souhaiterais aussi partager des conseils d'amis. Envoie-nous les  à la même adresse c-dessous. Nous les poublierons dans les prochaines vidéos ou articles.

gaydespyrenees@outlook.com

MISE A JOUR


Visite totale   1 658  557 personnes
   
Un jour 2793 Visiteurs
  31 Août  2015
  13 264  pages vues

24 Août 2015
   
Un mois 73 496 Visiteurs
  Aout 2015
  335 739  pages
  Aout  2015

PRATIQUES SEXUELLES

 Le Bondage     

 Le Fist         

 L'orgasme prostatique

______________________

PLAN PERSO

 Le Fan                  Chatte en feu au KS

______________________

IMPORTANT

hombre-desnudo-2w

Interdit aux mineurs.
Les images ou vidéos présentées sur ce blog sont émises par des majeurs. Elles représentent des majeurs consentants et sont issues du Web. Si vous avez des droits dessus : contactez-moi et je les enlèverai aussitôt. Merci !

PRESENTATION

PROFIL

  • gaydespyrenees
  • sauna medecin militaire plan a trois costard cravate
  • Salut à tous. mec de la région toulousaine, heureux de partager avec vous ces premières vidéos, disponibles au public sur internet. Vos commentaires seront les bienvenus, toujours et quand elles soient constructible ... Bonne branlette

RECHERCHER

              homme-nu-basket

                   541813 552041341474493 923656445 n

384193 424618824268114 9183464 n

183406 422351101161553 1856991914 n

GAY AUX PAYS DES MERVEILLES

     C'est le nom donné à la nouvelle communauté que gaydespyrenees vient de créer en lien avec la plateforme erog. 


10994333_740784196036740_7595714192513123103_n.jpg

     "Gay" et "au pays des merveilles " parce que le sexe, entre mec, nous permet  de décoller, comme si nous étions dans un pays de merveilles.

  10842264_571927412939067_5921148817693752703_o.jpg

     Dans le forum, vous pourrez échanger librement de ce que vous vivez dans votre pratique sexuelle.  

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés